New Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Valkyries

clan de 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*D3V!L*Du 94

*D3V!L*Du 94


Messages : 191
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28

puissance du membre
:
Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Left_bar_bleue6000/10000Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Empty_bar_bleue  (6000/10000)

Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Empty
MessageSujet: Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH )   Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:45

--------------------------------------------------------------------------------

cela dure 3 jour style entrainement.

1: metter votre personnage a l'entrainement d'xp pour 50 000 xp.
2: Acheter 2 edp,2pdf,1 eau sacrée et 1 sdv et bien évidemment la capsule verte + 1 capsule de remplacement de la verte ( pdf, pdr ou sdv ou encore eau sacrée qui serviront a la place de la verte qui era en train tout les 3 jour pour atteindre un jour votre niveau^^ )
3: mettez les toutes en train
4: patienter 3 jour


Voila, perso lvl 3,toutes ses caps a lvl et parfait pour le début d'un nouveau personnage , sachant que heureusement, sa caps verte est en train comme tjs


--------------------------------------------------------------------------------

Massacre facile :p ( po sur jms essayé )

Bon voilà prener un personnage niveau 1:
Metter le en entraînement au Dojo (situé à Satan City). Metter la Formule 3: 50 000 exp. Pendant ce temps là entraîner 6 pierres de forces et 1 source de vie de façon à ce qu'elles montent niveau 3 .
Une fois votre perso sortit de l'entraînement d'expérience, équiper vos 6 pierres de forces et votre source de vie niveau 3 sur lui .
Et lancer des fights que au niveau 1. Tout de suite après enlver vos capsules sauf la source de vie puis vous verez que vos adversaire accepterons le combat et se feront tuer...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku_islam

sangoku_islam


Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28

puissance du membre
:
Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Left_bar_bleue6000/10000Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Empty_bar_bleue  (6000/10000)

Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Empty
MessageSujet: Re: Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH )   Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:34

ouai moi je fais tout le temps ca et je kille des millions lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30

Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Empty
MessageSujet: Re: Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH )   Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:52

j'ai déja essayé lol, mais je n'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
*D3V!L*Du 94

*D3V!L*Du 94


Messages : 191
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28

puissance du membre
:
Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Left_bar_bleue6000/10000Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Empty_bar_bleue  (6000/10000)

Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Empty
MessageSujet: Re: Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH )   Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:49

moi de toute fason je vous dit j'ai juste fait copier collé des astuce de l'anicien forum lool moi non plus je n'utilise pas sa mais c pluto pour les debutan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Empty
MessageSujet: Re: Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH )   Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison puissante pour bien monter son personnage a partir du lvl 1 ( MH )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Valkyries :: autre :: PARTIE RESERVEE-
Sauter vers: