New Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Valkyries

clan de 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:.sourismorte.:.




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28

dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Empty
MessageSujet: dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps   dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:08

dsl les mec
Revenir en haut Aller en bas
*D3V!L*Du 94

*D3V!L*Du 94


Messages : 191
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28

puissance du membre
:
dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Left_bar_bleue6000/10000dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Empty_bar_bleue  (6000/10000)

dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Empty
MessageSujet: Re: dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps   dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Pas grave ! Bonne conituation !
Revenir en haut Aller en bas
.:.sourismorte.:.




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28

dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Empty
MessageSujet: Re: dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps   dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:07

merci mes jet retrouver .:.sourismorte.:. fac laliance est parti mes jet perdu les sr mes je vait etre petetre etre accepter youpi jet retrouver mon compte XD
Revenir en haut Aller en bas
erwann




Messages : 118
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

puissance du membre
:
dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Left_bar_bleue8000/10000dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Empty_bar_bleue  (8000/10000)

dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Empty
MessageSujet: Re: dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps   dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:15

voial qui est fait je look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Empty
MessageSujet: Re: dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps   dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl mes jet perdu mon compte hier je me rapelle pu de mon passe si je le retrouve je vous donne des nouvelle et dsl pour ta caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une caps
» cherche caps
» Caps verte de YAMCHA ^^
» je voudrait fair un aliance avec vous
» voleur de zenis et de caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Valkyries :: 2fight :: alliance-
Sauter vers: