New Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Valkyries

clan de 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 postulation supgogeta4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supgogeta4




Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2008

puissance du membre
:
postulation supgogeta4 Left_bar_bleue6000/10000postulation supgogeta4 Empty_bar_bleue  (6000/10000)

postulation supgogeta4 Empty
MessageSujet: postulation supgogeta4   postulation supgogeta4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:01

est-ce que je dois postuler car Anji connais mes compétences et étant déja membre de l'ancien fofo, je voulais savoir si je devais encore postuler??

sinon je suis a la saga M
Revenir en haut Aller en bas
anji
Admin
Admin
anji


Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2008

puissance du membre
:
postulation supgogeta4 Left_bar_bleue10000/10000postulation supgogeta4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

postulation supgogeta4 Empty
MessageSujet: Re: postulation supgogeta4   postulation supgogeta4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:27

eu oui silteplai j aimerai voire tes stade quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://new-valkyries.forumgaming.fr
supgogeta4




Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2008

puissance du membre
:
postulation supgogeta4 Left_bar_bleue6000/10000postulation supgogeta4 Empty_bar_bleue  (6000/10000)

postulation supgogeta4 Empty
MessageSujet: Re: postulation supgogeta4   postulation supgogeta4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:48

/Avoir un attaquant minimum lvl 15( Avoir ginue pour question de savoir si vous êtes de niveau moyen )
g mon goku et mon piccolo lvl 14 et 15, g aussi gohan lvl 14

3/Avoir un mage super puissant. ( je demande un mage puissant, peu importe le niveau, mais ayer un mage lvl 5 ce serais bien )
g végéta lvl 16, g radditz lvl 14, nappa lvl 12, chibi lvl 10, oozaru lvl 9, ginyu lvl 10, dodoria lvl 10 et bien d'autre mais lvl 1 en general et full train

4/Screen de vos 2 mages les plus puissant.
tous mes persos sont en full trains

5/Screen de vos 2 attaquants les plus puissants.
persos en trains

6/Que ferais vous pour le clan si vous etes accepter ?(Tout n'est pas une réponse, je veux une réponse claire )
j'aiderai les nouveaux joueurs ainsi que les anciens pour qu'on soit un clan puissant et qu'on soit accepté comme clan officiel de 2 fight

7/Pourquoi ce clan?
c'est Anji qui m'a proposé de venir et le fofo est trop cool

8/code de popstulation ?
[N-V] disagne et forum cree par anji"
Revenir en haut Aller en bas
anji
Admin
Admin
anji


Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2008

puissance du membre
:
postulation supgogeta4 Left_bar_bleue10000/10000postulation supgogeta4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

postulation supgogeta4 Empty
MessageSujet: Re: postulation supgogeta4   postulation supgogeta4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:48

bon tu est accepter comme on conait deja tes stade (les ancien) mais des que tes person son de retoure fait des screme dans presentation de personnage bon ben mais felicitation pour notre 11 ieme ou 12 ieme membre je temet elite bon eu je look
Revenir en haut Aller en bas
https://new-valkyries.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation supgogeta4 Empty
MessageSujet: Re: postulation supgogeta4   postulation supgogeta4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation supgogeta4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» présentation supgogeta4
» Postulation de Tonioz
» ma postulation
» ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Valkyries :: faire parti de notre clan :: postulation-
Sauter vers: